La Horde Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sir-Knight ambassadeur de la CBE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir-Knight
Paysan
Sir-Knight


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2009

Sir-Knight ambassadeur de la CBE Empty
MessageSujet: Sir-Knight ambassadeur de la CBE   Sir-Knight ambassadeur de la CBE Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:22

bonjour a tous je suis Sir-Knight ambassadeur de la CBE je suis venu chez vous car la CBE et en train de remonter et nous cherchons des alliances qui voudrait bien faire de la diplomatie avec nous merci d'avance.
salutation Sir-Knight
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Sous chef de la HSA
Necross


Messages : 470
Date d'inscription : 18/06/2008

Sir-Knight ambassadeur de la CBE Empty
MessageSujet: Re: Sir-Knight ambassadeur de la CBE   Sir-Knight ambassadeur de la CBE Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:41

Salutations Sir-Knight, nous ne voyons aucune raison d'un refus à trouver un terrain d'entente avec une seconde alliance neutre. L'alliance est-elle toujours basée sur ses rapports commerciaux ou veut-elle établir d'autres types de liens ? J'espère que votre alliance se portera bien, pour le moment la HSA, je ne sais pas grand chose depuis 2 semaines étant en zone rouge au niveau taf à l'université. Je compte revenir début mai mais rien ne vous empêche de prendre contact avec le reste de l'alliance pour faire plus ample connaissance Wink

Mis à part ça, je t'ai donné l'accès à la partie neutre, sur ce bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordesanguinaire.forum-actif.net
Sir-Knight
Paysan
Sir-Knight


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2009

Sir-Knight ambassadeur de la CBE Empty
MessageSujet: Re: Sir-Knight ambassadeur de la CBE   Sir-Knight ambassadeur de la CBE Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:16

merci a toi Necross, alors pour l'instant nous somme surtout en reconstruction mais ca va pour l'instant on s'en sort bien, mais nous allons normalement faire un peu de commerce et oui peut être établir d'autres types de liens je ne sais pas encor faudra que j'en parle avec Chhaya. Je penses que je vais faire connaissance avec les autres membres de la HSA en attendant ton retour et j'éspére pour toi que tu t'en sortira niveau étude car c'est vrai que université c'est un peu dur en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir-Knight ambassadeur de la CBE Empty
MessageSujet: Re: Sir-Knight ambassadeur de la CBE   Sir-Knight ambassadeur de la CBE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir-Knight ambassadeur de la CBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sangohan, l'ambassadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sanguinaire :: Les Portes de la Jungle :: Le Passage des Sentinelles (Présentez vous)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser